équipage 202 Gazelles
🇫🇷 Emmanuelle TARQUINI
44 ans, CONTROLEUR DE GESTION DE PROJETS
PACA - PEGOMAS
Nombre de participation: 3
🇫🇷 Marjorie BIHOREAU
46 ans, DIRECTRICE DE SITE
PACA - MOUANS-SARTOUX
Nombre de participation: 0
Véhicule / Equipage
Catégorie 4x4 / Camion
JEEP - Wrangler Rubicon
Pour nous suivre
En quelques mots...
Notre rencontre s’est faite dans le cadre professionnel mais nous sommes rapidement devenues amies. Marjorie s’est investie dans le dernier Rallye d’Emmanuelle et c’est naturellement que nous avons souhaité vivre cette aventure ensemble.
Dotées toutes les 2 d’un caractère bien trempé, d’un bon relationnel, d’un esprit de compétition et toujours partantes pour sortir de notre zone de confort, cette aventure nous ressemble et nous souhaitons la partager avec tous nos partenaires.
Cette aventure, c'est également un challenge pour toutes les 2 de réussir à performer malgré le handicap d'Emmanuelle.
Sponsors
Sponsor à l'honneur
UIMM REGIONS SUD CORSE https://www.uimmcotedazur.fr/ 
L’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) est l’organisation patronale de la métallurgie. Elle fonde son expertise sur une présence active dans les territoires français. Elle connaît les filières, les entreprises, leurs métiers, les femmes et les hommes qui font l’industrie. Cette proximité lui permet d’agir au plus près des besoins et des réalités du terrain.

La chambre Côte d’Azur et Corse dont Marjorie est vice-présidente a très vite adhéré à ce projet profondément humain et ancré dans ses valeurs. Serge Carrière, le secrétaire soutenu par son président, Marcel Ragni ont été les
premiers fans entraînant la chambre Alpes-Méditerranée et l’UIMM nationale.

L’ambition de ce partenariat hors norme est de soutenir cette aventure sportive et humaine mais aussi d’élaborer une communication dédiée à la fois à la féminisation de l'industrie, mais aussi au sujet du handicap invisible en entreprise à travers reportages et documentaires, Emmanuelle étant en situation de handicap.

Attirer plus de femmes dans l’industrie : un enjeu national pour l’UIMM, c’est pourquoi un plan d’actions en faveur de la mixité dans nos industries a été initié avec la campagne de communication « Tu as ta place », destinée à
rompre avec l’autocensure et encourager les femmes à faire le choix de l’industrie pour qu’elles soient plus nombreuses à y apporter et développer leurs compétences. Des objectifs portés également par notre projet.
Ils nous soutiennent