équipage 129 Gazelles
🇫🇷 Astrid RIBIOLLET
41 ans, Infirmière
Haute Savoie - Villaz
Nombre de participation: 0
🇫🇷 Cynthia CROSET
41 ans, Responsable pédagogique
Haute Savoie - Villaz
Nombre de participation: 0
Véhicule / Equipage
Catégorie 4x4 / Camion
ISUZU - D-MAX
Pour nous suivre
En quelques mots...
Cela fait 28 ans que pour nous l'aventure a commencé sur les bancs du collège. Nous avons tissé au fil des années une amitié solide, sincère et festive.
Aujourd'hui, participer au Rallye Aïcha des Gazelles est un défi qui symbolise notre complicité et notre volonté de dépasser nos limites.
Ce projet est pour nous bien plus qu'une aventure sportive ; c'est une manière de célébrer des années de partage et de créer de nouveaux souvenirs.
Notre objectif est clair : allier défi personnel, aventure et engagement social et solidaire.

Nous souhaitons aussi donner un sens profond à cette aventure en s'engageant aux côtés de l’APRCAL, Associations des Parents des Résidents du Centre Arthur Lavy.
L'APRCAL oeuvre pour améliorer le quotidien de personnes porteuses de polyhandicap et/ou de troubles du spectre de l'autisme avec déficience intellectuelle de sévère à profonde.