SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
  • FACEBOOK
  • INSTAGRAM
  • TWITTER
  • Français
  • Anglais
Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc Logo Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc Logo
  • ACCUEIL
  • L’ÉVÉNEMENT
    • ÉDITO
    • LE CONCEPT
    • UN ÉVÉNEMENT RESPONSABLE
    • DÉMARCHE RSE
    • ORGANISATION ET SÉCURITÉ
    • UNE TRIBU DE FEMMES MODERNES
    • À LA UNE
    • PARTENAIRES
    • REVIVEZ L’ÉDITION 2019
      • ÉDITION 2019
      • PHOTOTHÈQUE 2019
      • LES ÉQUIPAGES AU DÉPART
      • PARCOURS 2019
  • ÉDITION 30 ANS
    • 30 ANS D’HISTOIRE
    • DATES ET PROGRAMME
    • PARCOURS & RECO
  • GAZELLES AU DÉPART
    • GAZELLE UN JOUR, GAZELLE TOUJOURS
    • 30ÈME ÉDITION
    • 31ÈME ÉDITION
    • GAZELLES ENGAGÉES
    • ESPACE PARTICIPANTES
  • DEVENIR GAZELLE
    • ENTREZ DANS LA LÉGENDE DU 18 MARS AU 2 AVRIL 2022
    • OFFRES PREMIUM
    • DEMANDE D’INFOS
    • LA PREPARATION
    • RÉUNIONS D’INFOS
    • PRÉ-INSCRIPTION EN LIGNE
    • GAZELLE ENTREPRISE
  • MÉDIAS
    • VIDÉOS
    • PHOTOS
    • AURA MÉDIATIQUE
  • CONTACTS
    • PARTICIPANTES
    • MÉDIAS / PRESSE
    • PARTENARIAT
  • MAÏENGA
    • MAIENGA.COM
    • TREK’IN GAZELLES
    • BAB EL RAID
    • GAM
  • BOUTIQUE
Loading...

LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

RETOUR À LA LISTE

ÉQUIPAGE 601

GAZELLES

🇪🇸
Marta PARDO
48 ans, Lyon
DIRECTRICE GENERALE
Région : RHONE ALPES


🇫🇷
Nathalie BOBIN
54 ans, Lyon
DIRECTRICE GENERALE
Région : RHONE ALPES


Pour nous suivre

Site Internet / blog
www.racepar9.org
Réseaux sociaux

ÉQUIPAGE

En quelques mots...

Nous sommes les Coeurs Etoilés !!!Des femmes chefs d'entreprise, engagées sur leur territoire (élues CCI Lyon Métropôle, Co-Présidentes du Pôle Femmes Chefs d'entreprise CPME du Rhône) et sur le point de réaliser un rêve incroyable : faire partie de l'aventure du Rallye Aïcha des Gazelles !!!Fières d'être des E-Gazelles, nous remercions tous nos sponsors grâce à qui notre rêve est devenu réalité !

SPONSORS

Sponsor principal

INTERMARCHE PAUL BERT LYON3

Liste complète


AUDIT GESTION CONSEIL
AXELIS
BARTHELEMY AVOCATS
BLEU VOYAGES
CENTRE ATOM SPORT
COJECOM
CPME DU RHONE
DURELEC
EBS DIFFUSION
EDF
ELIS LOIRE
GL EVENTS
IMMOBILIERE RIVE GAUCHE
INTERMARCHE PAUL BERT LYON3
INTERMARCHE ROCHEFORT SUR MER
INTERMARCHE ROCHETAILLEE SUR SAONE
KFOOD STARTER
L'ACTU DU JOUR/L'ACTU SPORT
LE MAGASIN DES PILOTES
LE PROGRES
LYON PEOPLE
MA SANTE...
MERCURE LYON CENTRE CHATEAU PERRACHE
NTN SNR
PROJECT MANAGEMENT HOSPITALITY
RACE PAR 9
RIVE GAUCHE IMMOBILIER
ROBUR
SEMINAIRES BUSINESS EVENTS
WAS LIGHT

ASSOCIATION

RacePar9

L'association RacePar9 a été créée par Marta Pardo en 2019 (10ème anniversaire du déces) afin d'honorer la mémoire de son frère CARLOS PARDO pilote international des courses automobiles NASCAR.
Carlos a perdu sa vie le 14 Juin 2009 à Puebla au Mexique pendant qu'il était en 1ère position d'une course NASCAR , au dernier virage de la fin de la course, une voiture derrière lui le percute à plus de 250 km et sa voiture vol en éclats sans laisser aucune chance de survie. Carlos a fini vainqueur de cette course mais à laissé à 33 ans une fille de 2 ans Luciana et un vide dans le sport automobile et dans sa famille.Carlos était un sportif de haut niveau des plus reconnus et aimé dans son pays, mais aussi il était très respecté non seulement pour son talent et son expérience de champion dans différentes catégories , mais surtout pour ses valeurs sportives et humaines qu'il aimait transmettre pour pouvoir toujours aller plus loin et être meilleur malgré les obstacles qu'un sportif peut rencontrer dans sa carrière. Ne jamais rien lâcher tout en respectant les autres et en partageant son savoir.
Cette association est le pilier qui permettra de célebrer la personne qu'il était.
L’association a 9 Objectifs :*Honorer la disparition de Carlos PARDO*Transmettre des valeurs sportives*Chercher l'adrénaline positive*Surmonter un traumatisme*Dépasser ses limites*Acomplir un rêve*Achever un défi personnel*Avoir confiance en soi*Démontrer son talent.Nous avons tous malheuresment perdu un être cher , mais nous ne devons jamais oublier que la VIE, il faut la vivre à FOND, que nos RÊVES peuvent être REALISES mais qu'il faut ALLER les CHERCHER avec DETERMINATION et PASSION!! Si cette association peut transmettre ses messages mon frère serait très fier!!Merci Marta PARDO

VÉHICULE / ÉQUIPAGE

Marque : E-Cross
Modèle : BUGGY proto

Catégorie : E-Gazelle Buggy/Proto

POUR PARTICIPER, TOUT COMMENCE ICI

PARTENAIRES

Charte de confidentialité

Conditions Générales d’Utilisation

Nous vous invitons à lire attentivement la présente Charte de Confidentialité, en utilisant le site rallyeaichadesgazelles.com, vous vous engagez à l’accepter ; ainsi que ses conditions générales d’utilisation. Si vous n’acceptez pas l’intégralité de cette charte, vous ne devez pas insérer de données sur rallyeaichadesgazelles.com. L’insertion de données sur rallyeaichadesgazelles.com suppose l’acceptation pleine et entière de la présente ; l’Utilisateur reconnaît qu’il est pleinement informé et qu’il est tenu par l’ensemble des dispositions des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Qui sommes-nous ?

L’événement Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est organisé par l’agence Maïenga
L’adresse de notre site Web est : rallyeaichadesgazelles.com
Agence Maïenga
2 bd de l’abbé Valla
30400 Villeneuve Lez Avignon
+33.490900666 | maienga@maienga.com

Traitement des données

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les Utilisateurs disposent d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données nominatives les concernant, utilisées par rallyeaichadesgazelles.com dans le cadre du Site. Pour exercer ses droits l’Utilisateur doit contacter l’agence Maïenga par courrier (Maïenga, 2 bd de l’Abbé Valla, 30400 Villeneuve Lez Avignon – France) ou par email (maienga@maienga.com) en précisant son nom, prénom et adresse email. Par notre intermédiaire, ces données ne pourront pas être communiquées à des tiers, et resteront strictement confidentielles. Le formulaire de Demande d’Infos donne droit à l’accès à une newsletter mensuelle concernant le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc ; l’Internaute peut se désabonner simplement en cliquant sur le lien de désabonnement dans le pied de page de ces newsletters. Concernant les inscrites sur le Rallye, ces données pourront être communiquées conformément aux mentions citées dans le contrat de participation qui sera signé par les participantes.

Modification et suppression de vos données

Pour exercer ses droits l’Utilisateur doit contacter l’agence Maïenga par courrier (Maïenga, 2 bd de l’Abbé Valla, 30400 Villeneuve Lez Avignon- France) ou par email (maienga@maienga.com) en précisant son nom, prénom et adresse email.
Les données (publiques et confidentielles) insérées dans l’Espace Participants sont conservées une année après l’édition de l’événement concerné. Les participants peuvent demander à modifier/supprimer ces données après l’édition de l’événement concerné en écrivant à : l’agence Maïenga par courrier (Maïenga, 2 bd de l’Abbé Valla, 30400 Villeneuve Lez Avignon – France)ou par email (maienga@maienga.com) en précisant son nom, prénom, son adresse email et son numéro d’équipage.

Traceurs, cookies

Nous utilisons le service Google Analytics pour réaliser des statistiques anonymes de visites sur notre site rallyeaichadesgazelles.com.
Ces traceurs ne peuvent pas, techniquement, être désactivés depuis le site. Vous pouvez néanmoins vous opposer à l’utilisation de ces traceurs, exclusivement en paramétrant votre navigateur. Ce paramétrage dépend du navigateur que vous utilisez, mais il est en général simple à réaliser : en principe, vous pouvez soit activer une fonction de navigation privée soit uniquement interdire ou restreindre les traceurs (cookies). Attention, il se peut que des traceurs aient été enregistrés sur votre périphérique avant le paramétrage de votre navigateur : dans ce cas, effacez votre historique de navigation, toujours en utilisant le paramétrage de votre navigateur.

Mentions légales

L’adresse de notre site Web est : https://www.rallyeaichadesgazelles.com
Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, un événement organisé par l’agence Maïenga

Agence Maïenga

2 bd de l’abbé Valla
30400 Villeneuve Lez Avignon
+33.490900666 | maienga@maienga.com

Siret : 408705622 00046
Capital social : 549000€
RCS : B408705622
TVA intracommunautaire : FR18408705622

Le site Internet rallyeaichadesgazelles.com

Directeur de la publication
Dominique Serra
Maïenga
2 bd de l’abbé Valla
30400 Villeneuve Lez Avignon
+33.490900666 | maienga@maienga.com

Hébergeur

Amen.fr
12-14 Rond Point des Champs Elysées
75008 Paris – France
+33.811887766

Concepteur

Agence Maïenga
+33.490900666 | maienga@maienga.com

Photos

© Maïenga

+33.490900666 | maienga@maienga.com
Les photos sont propriété de Maïenga et ne peuvent être récupérées, utilisées sans l’autorisation de l’agence.
Ces photos peuvent toutefois êtres utilisées à des fins de recherche de sponsors, de salons, de manifestations, etc. liés à la promotion d’un futur équipage dans le cadre d’une participation à un évènement organisé par la société Maienga uniquement.

Vidéos

©Maïenga

+33.490900666 | maienga@maienga.com
Les vidéos sont propriété de Maïenga et ne peuvent être récupérées, utilisées sans l’autorisation de l’agence.
Ces vidéos peuvent toutefois êtres utilisées à des fins de recherche de sponsors, de salons, de manifestations, etc. liés à la promotion d’un futur équipage dans le cadre d’une participation à un évènement organisé par la société Maienga uniquement.

Formulaire de Demande d’Infos

Formulaire mis à la disposition des Internautes dans le but de recevoir des document et d’être contactés par l’agence.
L’internaute peut demander la modification/suppression de ses données en écrivant à l’adresse : maienga@maienga.com

Espace Participants

Espace sécurisé, réservés uniquement aux équipages pré-inscrits (consultation de documents uniquement) et aux équipages inscrits.

Équipages inscrits :
• Consultation de documents.
• Insertion de données et photos clairement identifiés comme publiques.
• Insertion de données confidentielles nécessaires à l’organisation de l’événement auquel l’équipage est inscrit. L’équipage peut à tout moment modifier/demander la suppression de ses données après l’événement en écrivant à l’adresse maienga@maienga.com. Ces données sont conservées une année dans la base de données du site.

Conditions de report et d'annulation

Procédure de report de votre pré-inscription

Pour reporter votre pré-inscription sur une édition ultérieure du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc ou sur tout autre événement organisé par Maïenga, il suffit d’en faire la demande par email à Olivia Journet à l’adresse suivante : m.fourment@maienga.com en mettant l’adresse email de votre équipière en copie de cet email. La somme versée pour la pré-inscription sera transférée vers l’évènement demandé et une confirmation vous sera envoyée par email.

Conditions d’annulation de la pré-inscription

Si vous souhaitez annuler votre pré-inscription il suffit d’en faire la demande par email à l’adresse suivante : m.fourment@maienga.com en mettant l’adresse email de votre équipière en copie. Une retenue de 100 euros (cent euros) correspondant aux frais de dossier sera conservée par Maïenga. Le solde de la pré-inscription sera remboursé à l’équipage. Pour les autres devises ce montant sera converti au taux du jour. Le remboursement sera adressé à l’entité/la personne ayant effectué le paiement. Dans le cas de l’annulation d’une seule des deux équipières, une retenue de 50 euros (cinquante euros) correspondant aux frais de dossier sera conservée par Maïenga. Le remboursement sera adressé à l’entité/la personne ayant effectué le paiement. Le remboursement (hors frais de dossier) est valable seulement dans les 3 premières années à compter de la date de pré-inscription. Vous pouvez néanmoins transférer votre pré-inscription sur toute édition ou événement Maïenga.

Condition d’utilisation des photos du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

Lorsque vous êtes préinscrites, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc vous donne accès à des photos en Haute Définition. Vous en acceptez donc les conditions d’utilisation.
Les images Haute Définition sont protégées par un copyright Maïenga (droits d’auteur), ce qui inclut une cession de droits dans le cadre énoncé ci- dessous :
Vous ne pourrez utiliser ces images qu’à des fins de recherche de sponsors, de salons, de manifestations liées à la promotion de votre équipage pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Toute modification de ces images est interdite. Toute utilisation à des fins commerciales ou de promotion de marques ou produits, ou toute utilisation liée à un achat d’espace publicitaire devra faire l’objet d’une demande spéciale auprès de la société MAÏENGA, détenteur des droits. Dans le cas contraire, notre service juridique prendra les mesures nécessaires.

Confidentialité

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à votre participation au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Les destinataires des données sont la SARL Maïenga. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, Maïenga s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient, conformément au Règlement Général de Protection des Données du 25 mai 2018.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à maienga@maienga.com. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : maienga@maienga.com.


© 2021 Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.
Un événement Maïenga | Tous droits réservés
Charte de confidentialité | Mentions Légales