LES ÉQUIPAGES AU DÉPART
ÉQUIPAGE 158
GAZELLES

Sylvie BERTRAND
55 ans, Fonctionnaire
Région : MonacoVille : Monaco
Nombre de participation : 0

Céline COTTALORDA
49 ans, Fonctionnaire
Région : MonacoVille : Monaco
Nombre de participation : 0
Pour nous suivre
Site Web / bloghttps://suricates2monac.com/
Réseaux sociaux
VÉHICULE / ÉQUIPAGE
Catégorie : 4x4 / Camion
Marque : JEEPModèle : Wrangler

ÉQUIPAGE
En quelques mots...
Une part d'aventure, un soupçon d'inconscience et une bonne dose de challenge, voilà le cocktail original de notre équipage ! Originaires d'un petit pays où le Grand Prix et le football sont les sports emblématiques, nous avons décidé de changer d'horizon en nous engageant dans un rallye 100% féminin et éco-responsable.
Nous nous connaissons depuis 14 ans.
Notre principale caractéristique est de n’être jamais du même avis.
Notre principal atout est...de n’être jamais du même avis ! (mais nous le vivons très bien).
L'engagement est ce qui transforme une promesse en réalité, disait Abraham Lincoln.
C'est avec l'envie de faire d'un rêve une action concrète que nous avons franchi le pas de l'inscription au Rallye des Gazelles. Et comme on dit chez nous : Daghe Munegu !
SPONSORS
ASSOCIATION
Suricates de Monac'
DESCRIPTION
Suricates de Monac' est une association à but humanitaire qui a pour ambition de soutenir de manière effective au moins une cause par an à travers des organisations qui œuvrent pour les personnes vulnérables. Tel le suricate qui est la sentinelle du désert, notre devise est : « Voir, alerter, agir ».
En 2024, nous participons au Rallye Aïcha des Gazelles afin de faire un don à la Fondation Panzi créée par le Docteur congolais Denis Mukewege, prix Nobel de la Paix 2018. Surnommé « l’homme qui répare les femmes », son action a déjà permis de soigner plus de 50 000 victimes de mutilations génitales dans le cadre de conflits armés.
Grâce au RAG, qui est un événement basé sur des valeurs qui nous correspondent, nous voulons donner de la visibilité à notre engagement pour une cause qui nous parait juste.